did you mean planner?

Planneur se veut un hybride, un assemblage délibérément constitué du planeur et du planner. Les caractéristiques qui se dégagent de ces deux termes – la possibilité de regarder d’un point élevé — sont rassemblées pour former le Planneur.

Planneur est un regroupement dont la mission est d’explorer les différentes composantes qui forment un espace ou la forme qui le définit. Les notions d’"espace " et de "forme" sont pour planneur très vaste ; Bien que les membres du groupe ont tous été formés à l’école d’architecture, la compréhension de celle-ci se veut constamment renouvelée à travers les projets entrepris.

A planner plans out – a formulated scheme, a program of action, a system, a layout, a design for. A planner proposes or intends a course of action.

Tout comme son homologue volant, le planneur se veut en mouvance constante, changeant selon les courants et les forces présentes lors d’un projet. Ces facteurs sont pour planneur des éléments catalyseurs permettant l’acte créatif d’émerger.